DU 17 MAI
AU 22 MAI
  Festival du conte sur le thème "Des terres et des vies". Ouverture et vernissage vendredi 17 mai à partir de 19h.
MAI
10:00 Et le Géant Pangu créa le monde (suivi de) Les Royaumes de la Terre Spectacles des enfants des ateliers conte de la médiathèque.
15:00 Le rire de la pastèque Spectacle tout public dès 10 ans avec la conteuse Françoise Lafaye.
18:30 Fiasco pour les canailles Ballade contée tout public  au château d'Espeyran avec la conteuse Hélène Palardy.
20:30 La Fanfare Sopaloca Tout public  au château d'Espeyran.
20:30 Histoire d'eau Spectacle tout public  au château d'Espeyran avec la conteuse Barbara Probst.
11:00

Les terres, miroir du monde Visite de l'exposition et lecture de conte au Pavillon de la culture et du Patrimoine. Public familial dès 5ans.

14:00

Les terres, miroir du monde Visite de l'exposition au Pavillon de la culture et du Patrimoine. Public adulte

15:00

Histoire d'eau Spectacle tout public  devant la médiathèque avec la conteuse Barbara Probst.

Monsieur Lune Spectacle  burlesque avec Gilles Rémy devant la médiathèque. Public familial.

Suivi d'un goûter partagé.

17:00   Les terres, miroir du monde Visite de l'exposition et lecture de conte au Pavillon de la culture et du Patrimoine. Public familial dès 5ans.
MAI
15:00  Si la chance est avec toi, même ton coq pondra. Spectacle tout public avec la conteuse Solène Rasera et le musicien Clément Pasanau de la Cie l'Araignée au plafond.
20:30 Hors cadre Spectacle tout public avec les adultes de l'atelier conte de la médiathèque dirigés par Maurice Tardieu.

09:45
11:00

Chandelle Spectacle Public bébé (1ère séance) et petite enfance (2ème séance) avec la conteuse Alicia Le Breton de la Cie Caracol théâtre.
MAI
18:00 19:30  Je crée mon marque page (2) atelier multimédia pour adulte animé par Elian Abello.
10:00
10:30
 Ciné doudou Petite projection dans le cadre des animations La Récrée des Bébés.
JUIN
18:00 19:30  Je prépare mes vacances en ligne (1) atelier multimédia pour adulte animé par Elian Abello.
JUIN
18:00 19:30  Je prépare mes vacances en ligne (2) atelier multimédia pour adulte animé par Elian Abello.