Espaces animations

Trois espaces offrent la possibilité de recevoir des animations…

Salle d’animation (au rez-de-chaussée)

Cet espace de 115 m², principal lieu des expositions/rencontres de la médiathèque peut aussi accueillir une scène et une centaine de places assises pour des spectacles. Il est équipé du matériel audio-visuel pour des projections sur grand écran. Il peut être aménagé de tables et de chaises pour les animations avec les groupes.

Salle de réunion (au rez-de-chaussée)

Elle est équipée de tables, de chaises, de papeboard facilitant le travail de groupe (maximum 18 personnes). Elle est utilisée autant pour nos réunions que pour les ateliers de création graphique (BD) de la Médiathèque.

Salle conte (au 1er étage)

Ce petit amphithéâtre pour accueillir des groupes en nombre limité (maximum 30 personnes)  dans une ambiance feutrée. Les classes, les enfants des Centres de Loisirs… et nos petits conteurs des ateliers de la Médiathèque y évoluent quotidiennement.

Il est équipée de matériel audio-visuel.

Photo Michel Petrucciani- Crédit Jean Ber