L'abbaye sous toutes ses faces

Une exposition de 52 photographies sélectionnées parmi  les 113 photos qui ont participé au concours « L’abbaye sous toutes ses faces » organisé par le service médiathèque de la Ville de Saint-Gilles.

Elle propose un cliché de chaque participant tout âge confondu

(2 catégories, jeune et adulte).

Certains des candidats ont participé au stage photo des ateliers multimédia de la Médiathèque qui s’est déroulé en février et dont le thème était volontairement lié à celui du concours, à savoir le site abbatial.

Toutes ces photographies contribuent à la valorisation de notre patrimoine et ces animations s’inscrivent dans le cadre des manifestations labellisées « Abbatiale de Saint-Gilles - 1116-2016 - 900 ans d’un monastère roman ». Cliquez ICI pour découvrir le programme.

Ci-dessous un reportage de TVSUD sur les 900 ans de l'abbatiale