Remise des prix du Concours photo l'abbatiale sous toutes ses faces

Nous ne pouvions espérer une meilleure participation au concours photo L’abbaye sous toutes ses faces qui s’est déroulé de janvier à mars 2016 (Voir ICI).

En effet 35 photographes dans la catégorie adulte ont validé leur inscription par la participation de une à trois photos chacun ce qui représente un album de 113 photographies.

Dans la catégorie enfant, 17 petits reporters ont mis à l’honneur les détails de la façade de l’abbatiale.

Parmi le jury, le public  fréquentant la Médiathèque était incité à voter et pas moins de 67 personnes ont joué le jeu.

Le soir de la remise des prix, un bon nombre de personnes se sont déplacés pour féliciter les lauréats et assister au vernissage de l’exposition  de 52 photographies sélectionnées parmi les clichés qui ont concourus.

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé au concours photo L’abbaye sous toutes ses faces ainsi que notre public qui s’est associé au vote.

Peinture Arlésienne