Portage à domicile

Le portage à domicile est un service public consistant à livrer à domicile des documents culturels tels que livres, CD, DVD, magazines...et répondant au mieux aux attentes de chacun (livres en gros caractères, livres audio).

Ce service est destiné aux personnes âgées et tous ceux ou celles dont l'état de santé, même provisoirement, ne permet pas de se rendre à la médiathèque.

Un mardi sur deux entre 9h00 et 12h00, deux employées de la médiathèque se rendent à votre domicile afin  de vous proposer un choix de documents, en fonction des goûts que vous aurez exprimés en remplissant un questionnaire lors de l'inscription (à télécharger ICI). Elles assureront à votre place les échanges de documents.

Un moment de partage permettra au fil du temps de mieux vous satisfaire.

Voir le choix et les tarifs d’abonnements ICI.

Des centaines de cours en ligne pour  le développement des compétences personnelles de chacun.