Soyez de la partie !

Mercredi 31 mai 2017 de 14h à 17h la salle d’animation de la médiathèque se transforme en salle de jeu !
Vous aimez les défis, ou simplement vous divertir, que vous soyez petits ou grands, la médiathèque et le centre social et culturel La Croisée vous préparent des jeux de société, jeux d’habileté, jeux de construction ou jeux sur tablette.

Venez nombreux participer à la journée mondiale du jeu.

L’objectif de cette journée nationale du jeu est de faire reconnaître l'activité ludique comme un outil d’apprentissage et de transmission du savoir, une expression d'échange culturel entre les peuples et les générations, une occupation de loisir et enfin (et surtout) une source de plaisir. (source : journée- mondiale.com)

Peinture Arlésienne