Sortie expositions photographiques

Dans le cadre de nos animations autour de la photo, nous envisageons une sortie d’une journée le samedi 22 juillet à l’occasion des Rencontres de la Photographie d’Arles.

Nous vous proposons un parcours de visite d’expositions sélectionnées parmi les 40 programmées cette année.

Informations et réservations à l’espace multimédia avant le 8 juillet.

Si nous constituons un groupe d’au moins 10 personnes, vous pourriez bénéficier d’un tarif réduit :

-  de 24€ la journée (une entrée par lieu d’exposition).

- ou 28€ pour un forfait valable sur toute la durée des expositions (une entrée par lieu d’expositions).

Nous organiserions un co-voiturage de la médiathèque jusqu’en Arles.

Pour cela nous devons connaître le plus rapidement possible le nombre de personnes intéressées par cette sortie ainsi que le nombre de repas à réserver dans un restaurant pour ceux qui souhaiteraient manger ensemble (sans obligation, chacun pouvant organiser son repas du midi librement).

Pour plus d’informations sur les Rencontres de la Photographie d’Arles rendez-vous sur le site : www.rencontres-arles.com

Des centaines de cours en ligne pour  le développement des compétences personnelles de chacun.