Concert tout public

Nous vous attendons nombreux pour venir écouter le répertoire d’une jeune fourquésienne de 12 ans, Chloé CRÉBASSA, accompagnée par quatre musiciens, Pierre GAUTIER (basse), Alain CABIOCH (guitare), Christophe MAZOYER (guitare) et Clémence VEDEL (piano).

Mardi 4 juillet à 18h30.

Concert organisé dans le cadre du Parcours Educatif et Culturel de l’école Jules Ferry.

Chloé chante pour les petits et les grands :

Avec son jeune âge, Chloé Crébassa a déjà beaucoup de talent. Guitariste depuis l’âge de 8 ans dans l’association “Guitarles”, elle a participé à une tournée en Italie, France et Espagne en juillet 2016. Elle joue aussi avec des professeurs dans la chorale de son collège.

Dans le cadre du Parcours Educatif et Culturel de l’école Jules Ferry Mr Mazoyer, Mme Hemaïdi et le Directeur Mr Cabioch ont organisé cette rencontre avec la jeune artiste.

Chloé chantera un répertoire de 10 chansons dont 3 compositions. Elle sera accompagnée par 4 musiciens : Pierre Gautier (basse), Alain Cabioch (guitare), Christophe Mazoyer(guitare) et Clémence Vedel (piano).

Dans l’après-midi, les élèves de 4 classes de l’école Jules Ferry pourront apprécier le talent de la jeune artiste à la voix remplie d’émotion. Un échange leur permettra de découvrir davantage la jeune chanteuse.

A 18h30 Chloé et ses musiciens donneront un concert public.

Nous souhaitons beaucoup de réussite à cette rencontre et à la jeune chanteuse.