16e rendez-vous de la BD

Nous vous proposons d'évoquer la Grande Guerre avec le regard humoristique de MARKO, dessinateur de la série Les Godillots et parrain des rendez-vous de la BD de cette année, les 17 et 18 novembre.
Des dédicaces, des ateliers, une performance, des expositions … et neuf autres dessinateurs de renom vous y attendent !
Les portes  de la médiathèque seront grandes ouvertes et comme chaque année, le personnel de chaque espace vous réserve des surprises tout au long du mini-rallye animé sur l'univers des Godillots le samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h.
Ne ratez pas l'ambiance conviviale de cet évènement gratuit pour tous !

Cliquez ci-dessous pour feuilleter le programme complet

Bilan d'activité