MURDER PARTY

Une enquête dont vous êtes le héros !

La « Murder Party »
de la compagnie BAO
vous donne rendez-vous
à la médiathèque
samedi 24 février à 15h00.

L’heure du crime et des poussières…, une animation originale où le public joue avec les improvisateurs…

L’enquête se déroule en équipe (famille, amis…) à partir de 8 ans.

Animation gratuite sur inscription.

Un meurtre, des suspects, votre enquête... dans le cadre d'une série d'animations autour du Polar intitulée Le Polar Fait son cinéma (voir le programme ICI).

L’équipe du BAO déboule en vous annonçant qu’un meurtre a eu lieu.
Vous découvrez une scène de crime… Epaulé par le célèbre commissaire Lamart, vous vous plongez alors dans la peau des détectives et inspecteurs.
Par groupe vous rencontrerez différents suspects incarnés par des comédiens de haute voltige et mènerez votre enquête.
Interrogez les suspects, trouvez des indices, analysez les différentes preuves…

Serez-vous à la hauteur pour résoudre l’enquête ? A vous de jouer !

Pour participer, inscrivez-vous à la médiathèque.
Public : dès 8 ans.

Le BAO, un collectif d'artistes

Le BAO c’est une compagnie de théâtre montpelliéraine, fédérée depuis 10 ans autour d’une conception ludique et inventive du spectacle vivant. Créé en Juin 2006 elle réunit aujourd’hui une trentaine d’artistes, d’auteurs et de techniciens autour de l’improvisation, de l'évènementiel et du théâtre jeune et tout public.
Pour plus d'informations sur le BAO cliquez ICI