CLUEDO géant

L'équipe de l'animation jeunesse, inspirée d'une histoire de John Chatterton détective (d'Yvan Pommaux), vous a préparé un CLUEDO géant dont le plateau de jeu n'est autre que l'ensemble des espaces de la médiathèque.

Mercredi 21 mars de 14h30 à 16h30 rejoignez notre équipe et parcourez toutes les pièces à la recherche d'indices afin de résoudre l'énigme.

Sur inscription à l'espace jeunesse, à partir de 8 ans.

Enigme :

Un kidnapping survient pendant les horaires de fermeture de la médiathèque. Tout le personnel de la médiathèque présent est suspect. On compte sur vous pour résoudre ce mystère !

Au Cluedo, la patience et la déduction seront vos meilleurs alliés. En effet, il vous faudra explorer les différents lieux de la médiathèque pour trouver les indices vous permettant de déterminer le lieu du délit et le coupable.

Des petits jeux vous attendent dans les espaces. A chaque épreuve réussie des "cartes suspects" et des "cartes lieux" vous seront dévoilées.

Chaque groupe cochera sur une feuille d’enquête les éléments de l’énigme découverts et par élimination et déduction trouvera le coupable et le lieu du délit.