Sortie expositions photographiques Juillet 2018

Vous avez été nombreux à nous solliciter pour l'organisation d'une journée aux Rencontres de la Photographie d'Arles.

La date est fixée au samedi 21 juillet.

Nous vous proposons un parcours de visite d’expositions sélectionnées parmi une trentaine programmées cette année.

Informations et réservations à l’espace multimédia avant le 7 juillet.

Si nous constituons un groupe d’au moins 10 personnes, vous pourriez bénéficier d’un tarif réduit :
 - de 24€ la journée (une entrée par lieu d’exposition).
 - ou 28€ pour un forfait valable sur toute la durée des expositions (une entrée par lieu d’expositions).

Nous organiserions un co-voiturage de la médiathèque jusqu’en Arles. Pour cela nous devons connaître le plus rapidement possible le nombre de personnes intéressées par cette sortie ainsi que le nombre de repas à réserver dans un restaurant pour ceux qui souhaiteraient manger ensemble (sans obligation, chacun pouvant organiser son repas du midi librement).

Pour plus d’informations sur les Rencontres de la Photographie d’Arles rendez-vous sur le site : www.rencontres-arles.com

Des centaines de cours en ligne pour  le développement des compétences personnelles de chacun.