Exposition participative

Nous vous sollicitons pour compléter notre prochaine exposition sur les différentes représentations iconographiques de Saint-Gilles et Saint-Jacques.

Jusqu'au 29 août, nous collectons tous les objets (statues, icones, peintures, cartes postales, timbres, figurines, santons etc…) qui nous seront prêtés pour vous présenter à la rentrée dès le 1er septembre une exposition riche et variée.

Pendant la fermeture d'été, pour déposer vos objets, veuillez prendre rendez-vous par téléphone.

Cette exposition s’inscrit dans le cadre de la célébration des 20 ans de l'inscription des "Chemins de Saint-Jacques -de-Compostelle en France" sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Peinture Arlésienne