Vis ma vie de Pèlerin

animé

par les comédiens de la Cie BAO

Samedi 13 octobre à 15h00

Cette aventure interactive inspirée des "Escape-Game" vous garantit une après-midi familiale de détente, de découverte et de rire !

Après la "Murder" qui a eu lieu l'année dernière à la médiathèque, la compagnie BAO vous propose un nouveau jeu interactif et théâtralisé autour de la vie des pèlerins sur le sentier de St Jacques de Compostelle.

Savant mélange d'objets à trouver, d'énigmes à résoudre, de défis à réaliser, vous participerez en équipes à une aventure ludique dans cette "Pilgrim-Game" à travers les âges inspirée des "Escape-Game" si à la mode de nos jours.

Vous passerez de salles en salles dans la médiathèque Emile Cazelles, et voyagerez grâce aux comédiens à travers l'histoire du chemin de St-Jacques, de l'ambiance médiévale des premiers pèlerins à l'ambiance sportive des randonneurs contemporains.

Pour participer, réservez votre place à la médiathèque.
Public : dès 8 ans.
Durée : 1h30.

Pour en savoir plus sur la Compagnie BAO, cliquez ICI.

Des centaines de cours en ligne pour  le développement des compétences personnelles de chacun.