Stage de chant pour ado et adultes

Après plusieurs rendez-vous de vacances réussis, Olympe Assohoto revient partager avec vous ce qu’elle a l’habitude de partager sur scène avec son public, depuis de nombreuses années, l’amour du chant.

Mardi 23, mercredi 24, jeudi 25 octobre
vendredi 26 octobre

Réservez votre place auprès du personnel de l’espace image et son.

Olympe vous livrera tous ses secrets pour vous exprimer librement avec votre voix, sans complexe. Elle vous montrera comment lâcher prise et vous amuser avec les notes sans que votre corps ne les retienne.

Quatre rencontres suffiront pour que le dernier après-midi les participants partagent leur joie de chanter devant leurs parents et amis.

La participation à ces stages nécessite un abonnement complet à la médiathèque.

Pour en savoir plus sur Olympe cliquez ICI

Peinture Arlésienne