Les super héros investissent la médiathèque !

Stage de création numérique pour ados et adultes animé par JC Almodovar Mercredi 6, Jeudi 7 et vendredi 8 mars 2019 de 14h30 à 16h30.

Rejoignez-nous pendant les vacances et amusez-vous à transformer des photos des différents espaces de la médiathèque. Vous y incrusterez des éléments (illustration, texte, image…) de manière à créer un univers futuriste dans lequel les super héros font leur show.

L'animateur, JC Almodovar, illustrateur et  coloriste BD professionnel vous initiera à la pratique du logiciel Photoshop. Vous apprendrez à détourer, à incruster, à transformer, à jouer avec du texte…

Niveau correct en informatique et réservation auprès de l'espace multimédia nécessaire.

Peinture Arlésienne