Monsieur Lune

Suite du 24ème Festival Saint-Gilles à contes Découverts avec Gilles Rémy (Cie Singulier-Pluriel) pour la journée dominicale devant la médiathèque.

Dimanche 19 mai à 15h00

Tout autant acteur que danseur, en quelques sortes acrobate de la scène.

Un spectacle burleschorégraphique où l'absurde règne en maître. A ne rater sous aucun prétexte !

Suivi d’un gouter partagé (pâtissez et amenez vos créations gourmandes).

C'est à partir de ses expériences mêlant commedia dell'arte et danse contemporaine que Gilles Rémy crée « Monsieur Lune ». Comme un Pierrot de Watteau, comme un cousin d'Arlequin, costume et chapeau, malhabile et malin, mais voici qu'il s'embrouille, s'emmêle, se prend les pieds dans les bretelles, cascades de catastrophes, chorégraphie de guingois, patatras, jazz… et voilà !

Durée : 1h00
Public familial