Les terres, miroir du monde

Suite du 24ème Festival Saint-Gilles à contes Découverts avec la visite de l'exposition de Kôichi Kurita et lecture de contes au Pavillon de la Culture et du Patrimoine.

Dimanche 19 mai
à 11h00, 14h00, 17h00

Laissez-vous conter l’exposition « Les terres, miroir du monde » par le service patrimoine.

Sur inscription au 04.66.87.40.42

Avant ou après les spectacles, poursuivez la parenthèse poétique en découvrant le travail de l’artiste japonais Koichi Kurita, le temps d’une visite adulte ou famille au Pavillon de la culture. La visite adulte vous propose de questionner et appréhender le travail de l’artiste. Quant à la visite famille elle offre une première approche de l’œuvre, avant d’inviter les enfants à l’écoute d’un kamishibaï (conte japonais), au sein de l’espace d’exposition.

3 séances de 45 min

11h Public familial dès 5 ans

14h Public adulte

17h Public familial dès 5 ans