Hors cadre

Suite du 24ème Festival Saint-Gilles à contes Découverts avec la manufacture verbale, ou les adultes de l'atelier conte de la médiathèque dirigés par Maurice Tardieu.

Mardi 21 mai à 20h30

La route est étroite : Fais pas ci, fais pas ça. Gardes la ligne, ne sors pas du cadre. Tiens-toi droit, articule. Projette… et ton regard t’en fait quoi ? Si finalement conter, c’était beaucoup plus simple.

"J'aime me dire que la vraie richesse des contes, ce sont ces moments de partage et quand on les raconte, si le regard n'est pas forcément bien placé, si le geste n'est pas bien dirigé ou s'il est parasite, quand on raconte avec le coeur, on peut pardonner toutes ces imperfections." Aline Matthieu

Tout Public
Médiathèque

Pour en savoir plus sur les ateliers conte adultes de la médiathèque cliquez ICI