Çà commence ! Mais ça doit finir à la fin...

Suite du 24ème Festival Saint-Gilles à contes Découverts avec le clown Nicolas Quételard (Cie Le Ressort).

Mercredi 22 mai à 18h00

Ce clown est là pour faire rire, comme celui de la tradition qui n’a de cesse d’amuser le public. Mais qui se cache derrière lui ? Un autre clown dans tous ses états : tendre, triste, instinctif, ouvrant la porte sur son monde sensible et qui se livre et se tourne en dérision avec la délicatesse des faux bourrus.

Un Food truck (des produits frais, du fait maison) se tiendra devant la médiathèque de 17h00 à  20h30.

Entouré de catapoubelles, un artiste philosophe, chante, joue des musiques tirées d’objets incongrus.
Voici Gorska, visage blanc, yeux cerclés de noir et nez rouge vissé au bout de la protubérance nasale, signe distinctif du clown.

Durée : 55 mn

Devant la médiathèque