Visite expositions photographiques

Pour la dernière animation autour de la photo avant les vacances d'été, l'espace multimédia organise un parcours de visite d'expositions sélectionnées parmi une cinquantaine proposée par les rencontres photographiques d'Arles 50ème édition).

Samedi 20 juillet

Informations et réservations à l'espace multimédia jusqu'au 10 juillet 2019.

Si nous constituons un groupe d’au moins 10 personnes, vous pourrez bénéficier d’un tarif réduit :
 - de 24€ la journée (une entrée par lieu d’exposition).
 - ou 28€ pour un forfait valable sur toute la durée des expositions (une entrée par lieu d’expositions).

Nous organiserons un co-voiturage de la médiathèque jusqu’en Arles. Pour cela nous devons connaître le plus rapidement possible le nombre de personnes intéressées par cette sortie ainsi que le nombre de repas à réserver dans un restaurant pour ceux qui souhaiteraient manger ensemble (sans obligation, chacun pouvant organiser son repas du midi librement).

Pour en savoir plus sur les ateliers multimédia cliquez ICI

Pour plus d’informations sur les Rencontres de la Photographie d’Arles rendez-vous sur le site : www.rencontres-arles.com

Photo Michel Petrucciani- Crédit Jean Ber