Escapade Jazzy

En clôture de l’évènement Jazz du mois d’octobre, après le stage de chant, Olympe Assohoto, nous emporte pour une escapade musicale.

Vendredi 25 octobre à 20 h30

Elle nous interprètera quelques chansons sur des musiques de jazz et sera accompagnée au piano par le musicien confirmé Emmanuel Beer.

Souvenez-vous, fin 2015, tous deux avaient déjà uni leurs talents pour sublimer une soirée musicale à la médiathèque.

Entrée est libre et gratuite.

Olympe Assohoto a sorti son 1er single à Paris à l’âge de 19 ans et s’est produite pendant 10 ans dans la capitale. Enrichie de ses expériences, elle a rejoint Montpellier et participe à divers projets musicaux notamment avec un groupe de musiciens The Blues Fellows, avec lequel elle partage sa passion pour le blues et le jazz.

Emmanuel Beer, musicien du groupe, l'accompagne au piano avec talent, sans fioriture, à partir d'arrangements minimalistes qui laissent la place à l'émotion de la voix.

Tous deux, animés par la même passion pour le jazz interviennent dans des stages de musique et de chant. On retrouve Olympe à chaque petites vacances depuis plusieurs années déjà à la médiathèque (visionner ICI, l'album photo du dernier stage de chant).

Pour visiter le site d'Olympe Assohoto cliquez ICI.