La féerie de Noël

La médiathèque a revêtu ses habits de Noël et propose des animations pour enfants avec Franck Cascalès.

Mercredi 11 décembre 2019

- 14h30 : A la recherche de la bonne humeur
Spectacle pour les enfants jusqu’à 6/7 ans (Entrée libre et gratuite.)

- 15h00 : La forêt magique
Visite dans un décor fabuleux (Entrée libre et gratuite).
Les enfants pourront écrire une lettre au Père-Noël et l’envoyer.

- 15h30 : Atelier percussions
Les enfants de 4 à 10 ans pourront s’initier aux instruments de percussion. (Sur réservation)

Franck Cascalès a débuté la batterie en 1981. Il a joué dans des formations aux styles variés, ce qui a favorisé sa polyvalence. Il accompagne des artistes indépendants et il est le batteur des groupes Ahavatsion, Midi Jazz, et de la chorale gospel Réconciliation… En 2013, il a sorti un album de 23 titres dont il est l’auteur et le compositeur, sur lesquels il joue et chante.

Il crée en novembre 2000 Note Bleue Musique qui lui permet de transmettre son savoir et sa passion auprès des enfants et adolescents. Il anime à la médiathèque, des ateliers d’initiation musicale pour les tout-petits dans le cadre de la Récrée des bébés.

Pour en savoir plus sur Franck Cascalès cliquez ICI.

Voir l'après-midi en photographies en cliquant ICI