Restons en contact !

Pendant cette période de confinement, le personnel reste à vos côtés malgré la distance !

Certains œuvrent au traitement des dossiers en cours, préparent de nouvelles commandes et rédigent les projets de la médiathèque.

D'autres enrichiront les ressources en ligne, et vous proposeront des échanges interactifs sur le site internet et le Facebook de la médiathèque.

Alors n’hésitez pas à participer !

Votre abonnement se termine pendant la période de confinement alors qu’il est indispensable pour accéder à nos ressources en ligne (ToutApprendre et Kidilangues). N'hésitez pas à nous contacter par mail (mediatheque@ville-saint-gilles.fr) et nous ferons le nécessaire.

Quant à la prolongation des documents déjà empruntés, pas d’inquiétude, elle se fera automatiquement jusqu’à la réouverture où nous aurons le plaisir de vous revoir.

En attendant, restez chez-vous, portez-vous bien et restons en contact !

L'équipe de la médiathèque.