Stage photographique

Préparez votre appareil photo pour une journée de prise de vue samedi 18 juillet de 9h à 18h à la Bambouseraie d’Anduze. Le sujet portera sur les lignes en photographie de nature.

Réelles ou imaginaires, elles ont pour but de diriger l’œil du regardeur vers le ou les centres d’intérêts. D’autre part, elles influencent sur la perception émotionnelle.

Vous apprendrez à repérer les différents types de ligne ainsi que leur impact pour dynamiser vos photographies afin de les rendre intéressantes.

Réservez votre place (en nombre limité) à l’espace multimédia.

Nous vous donnerons ensuite rendez-vous le samedi 18 juillet à 9 h dans la salle de réunion de la médiathèque muni de votre propre matériel (appareil photo, trépied) pour organiser un co-voiturage vers Anduze.

Il vous faudra prévoir votre repas à tirer du sac pour le déjeuner ainsi que 12€50 pour l’entrée au parc. Le port du masque est obligatoire à la Bambouseraie.

Pour en savoir plus sur les lignes en photographie nous vous conseillons cet article ICI.

Pour visionner l'album photo de ce stage cliquez ICI