Un service drive assuré

Après les nouvelles mesures sanitaires annoncées par le président de la République  afin de contrer la Covid-19, la médiathèque ne peut ouvrir ses différents espaces mais vous propose un service de Prêt/Retour de type drive.

Un portage à domicile est également assuré pour les personnes plus fragiles et les ressources numériques restent à votre disposition dans l’onglet Ressources en ligne.

Comment ça fonctionne ?

1) Choisissez vos documents sur le site dans la recherche ICI

2) Faites-nous part de vos choix le matin pour les récupérer l’après-midi (la veille pour les récupérer le jeudi matin), soit :
- par mail : mediatheque@saint-gilles.fr
- par téléphone : 04 66 87 79 00

- sur notre site internet en suivant le mode d’emploi détaillé ICI

Horaires du drive

Mardi, mercredi, vendredi – 13h à 18h
Jeudi – 9h à 12h

Portage à domicile

Il concerne les personnes les plus fragiles et à risque (les plus de 65 ans et tous ceux ou celles dont l’état de santé ne permet pas de se rendre à la médiathèque).

Il se tiendra les mardis matins et jeudis matins sur rendez-vous téléphonique au 04 66 87 79 00.